Les meilleurs articles promotionnels pour vous aider à faire croître votre entreprise

Saviez-vous que les articles promotionnels ont le plus haut taux de rappel publicitaire par rapport à toute autre forme de publicité ? C’est tout à fait exact. 45 pour cent des gens utilisent un article promotionnel quotidiennement, et 58 pour cent d’entre eux conservent les meilleurs articles promotionnels pendant un à quatre ans.

Les produits promotionnels créent une reconnaissance durable pour votre entreprise. Si vous voulez promouvoir votre marque et augmenter vos ventes, vous devriez inclure ce mode de publicité dans votre stratégie. Voici quelques objets publicitaires populaire qui pourront vous aidez à promouvoir votre marque :

Tasses et bouteilles d’eau

Les tasses personnalisées sont les objets publicitaires promotionnels que vous devriez offrir à vos clients. Ils accompagnent vos clients tout au long de leur journée que ce sont pour partir de bon pied le matin avec du bon café ou se réchauffer le soir avec une boisson chaude.

Qu’il s’agisse de la fabrication ou de la vente au détail (restaurants), les boissons faites sur mesure feront augmenter les ventes. L’astuce consiste à rendre vos verres uniques, visibles et durables. Faites des couleurs audacieuses et réfléchissez à la conception.

Pour les centres de conditionnement physique, les bouteilles d’eau personnalisée sont les plus efficaces. Après une séance de conditionnement physique intense, vos membres auront besoin de s’hydrater. Les bouteilles d’eau promotionnelles feront l’affaire parce que les bouteilles sont un article indispensable pour beaucoup de gens qui vont au gym.

Stylos

Même à l’ère du numérique, nous utilisons encore inévitablement du papier. En fait, la plupart des gens utilisent plus de 9 milliards de tonnes de papier chaque année pour divers tâches comme la prise de note dans les séminaires ou autres.

Et quand on parle de papier, il doit y avoir un stylo, non ?

Les stylos font les meilleurs goodies publicitaires promotionnels parce que nous avons besoin d’écrire des notes à la main, de signer des documents et ainsi de suite. Les entreprises qui font le commerce de papeterie sont les mieux placées pour utiliser des stylos de marque comme articles promotionnels, mais à peu près n’importe quelle entreprise peut les intégrer à sa stratégie.

Clés USB

Si vous traitez avec des gadgets, les USB personnalisés serviront bien votre entreprise.

Avec les clés USB, optez pour la qualité. Il sera ennuyeux de distribuer des clés USB défectueuses à vos clients. Vous perdrez leur confiance, et par conséquent leurs affaires.

Investissez dans les meilleures clés USB, obtenez-les bien marqués, et vos clients continueront à revenir pour en redemander, car qui n’a pas besoin d’accéder à leurs fichiers numériques en déplacement ?

Power bank

Même si nous adorons nos smartphones, il est difficile de ne pas détester leurs autonomies très faibles. Leur niveau de charge s’écoule si vite que grand nombre d’utilisateurs se frustre de cette situation.

Un Power bank est un vrai sauveur pour vos clients car adieu la panne de batteries, elle offre une solution qui permet de stocker la charge et le jus de vos téléphones à tout moment. Cela en fait des objets personnalisés très prisé par de nombreuses entreprises, en particulier celles du secteur de la technologie.

Avec les bancs d’alimentation, optez pour la meilleure qualité, un design élégant et une grande capacité.

 

 

X